Un ultime bras d'honneur de RSG envers ses clients

 


Voici un article soumis par une personne via l'onglet Contact du blog, titre compris :

Vous avez pré-commandé Sturmwind depuis des années sur le site Red Spot Games, depuis 2010 pour ma part. Par cette action vous avez participé au support et au financement du projet de l'équipe Duranik.
Vous avez été patients devant les multiples rebondissements, reports et autres manques d'information du distributeur.
Vous avez été généreux lorsque Red Spot Games vous a demandé des frais supplémentaires pour un port sécurisé.
Bref vous avez été "bonne poire".
Pour vous remercier Red Spot Games :
  • vous offre un prix supérieur de quelques euros par rapport au distributeur play-asia
  • vous assure une livraison bien après ceux qui n'ont pas participé au financement
  • ne vous donne aucun de numéro de suivi colis
  • ne répond plus aux messages
Ça se passe comme ça chez Red Spot Games.

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t818-un-ultime-bras-d-honneur-de-rsg-envers-ses-clients